Nos images sont des images du sémaphore
Les images sorties de Blender n'ont pas de canal alpha: passage dans Gimp pour faire un couleur (blanc) vers alpha. Il ne doit donc pas y avoir de blanc (ou de gris) dans la couleur du sémaphore !
Puis les images sont retaillées pour contenir au plus près les sémaphores.
En insérant une des images ci-dessus sur un shot d'une video, avec variation taille position couleur flou du sémaphore.Une image:
Créer un fichier image.txt pour chaque image.png dans le même dossier, exemple:
shot_680_n.txt pour shot_680_n.png
Pour chaque fichier *.txt
<object-class> <x> <y> <width> <height>
Avec:
<object-class> - entier de 0 à 26 <x> <y> <width> <height> valeurs relatives de 0 à 1
320 * 320 avec un a
centre du a: absolute_x = 130, absolute_y = 140 absolute_height = 200 hauteur du a absolute_width = 200 largeur du a
0 (130/320)=0,40625 (140/320)=0,43752 (200/320)=0,625 (200/320)=0,625
ligne à écrire dans a.txt
0 0,40625 0,43752 0,625 0,625