Outils pour utilisateurs

Outils du site


apprentissage_par_renforcement

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
apprentissage_par_renforcement [2021/01/21 17:08] – [Constraint Rigid Body Joint] sergeapprentissage_par_renforcement [2021/01/21 17:14] – [Source sur Github] serge
Ligne 158: Ligne 158:
  
   * **[[https://github.com/sergeLabo/balance|Balance]]** sur Github   * **[[https://github.com/sergeLabo/balance|Balance]]** sur Github
 +
 +===Visualisation dans blender===
 +Dans le dossier du projet
 +  blenderplayer ./balance/balance.blend
 +  
 +Le fps est défini à 120 dans le panneau de rendu, le script once.py défini bge.logicsetLogicTicRate(120)\\ 
 +Cela devrait faire tourner le rendu et le moteur physique à 120 !
 +
 +
 =====Gym CartPole Ressources===== =====Gym CartPole Ressources=====
  
apprentissage_par_renforcement.txt · Dernière modification : 2022/02/10 07:52 de serge