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apprentissage_par_renforcement

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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apprentissage_par_renforcement [2021/01/09 17:40] – [Baselines vs Stable-baselines vs Stable-baselines3] sergeapprentissage_par_renforcement [2021/01/21 17:14] – [Source sur Github] serge
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 Cette 2ème solution permet de bien faire tourner le pendule, par contre le stabiliser verticalement est corriace. Cette 2ème solution permet de bien faire tourner le pendule, par contre le stabiliser verticalement est corriace.
 +
 +Le Empty a été remplacer par un Cube en Dynamic avec une masse de 1 et le pendule une masse de 0.1
 +
 +==== Source sur Github ====
 +
 +  * **[[https://github.com/sergeLabo/balance|Balance]]** sur Github
 +
 +===Visualisation dans blender===
 +Dans le dossier du projet
 +  blenderplayer ./balance/balance.blend
 +  
 +Le fps est défini à 120 dans le panneau de rendu, le script once.py défini bge.logicsetLogicTicRate(120)\\ 
 +Cela devrait faire tourner le rendu et le moteur physique à 120 !
 +
 +
 =====Gym CartPole Ressources===== =====Gym CartPole Ressources=====
  
apprentissage_par_renforcement.txt · Dernière modification : 2022/02/10 07:52 de serge