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godot [2018/09/05 07:06] – [Jouer avec le Jeu] sergegodot [2018/10/24 12:27] – [Noeud/Node] serge
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 {{:filesystem.png?200|filesystem.png filesystem.png}} {{:filesystem.png?200|filesystem.png filesystem.png}}
  
-Rien de bien complexe, il s'agit en fait d'un clone de votre **gestionnaire de fichiers**. Cette fenêtre contient les fichiers de votre projet. Vous pouvez y déposer directement des fichiers, mais je préfère passer par le gestionnaire de fichier du PC pour le faire (question de clarté). Que vous fassiez l'un ou l'autre, rajoutez le fichier suivant dans le dossier (click droit, enregistrer l'image ( source : https://opengameart.org/content/pocute )) :+Rien de bien complexe, il s'agit en fait d'un clone de votre **gestionnaire de fichiers**. Cette fenêtre contient les fichiers de votre projet. Vous pouvez y déposer directement des fichiers, mais je préfère passer par le gestionnaire de fichier du PC pour le faire (question de clarté). Que vous fassiez l'un ou l'autre, rajoutez le fichier suivant dans le dossier (click droit, enregistrer l'image ( source : [[https://opengameart.org/content/pocute|pocute sur opengameart.org]] )) :
  
 {{:shooksmall.png?200|shooksmall.png shooksmall.png}} {{:shooksmall.png?200|shooksmall.png shooksmall.png}}
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 {{:addsprite.png?200|addsprite.png addsprite.png}} {{:addsprite.png?200|addsprite.png addsprite.png}}
  
-Un double-click et le voici ajouté à la fenêtre Scene. Il ne reste plus qu'à aller chercher dans le FileSystem l'image que nous voulons, à savoir **shooksmall.png**, et de la faire **glisser** dans la fenêtre **Inspector**, à la place de <html><null></html>, à côté de **Texture** :+Un double-click et le voici ajouté à la fenêtre Scene. Il ne reste plus qu'à aller chercher dans le FileSystem l'image que nous voulons, à savoir **shooksmall.png**, et de la faire **glisser** dans la fenêtre **Inspector**, à la place de **null**, à côté de **Texture** :
  
 {{:changesprite.png?200|changesprite.png changesprite.png}} {{:changesprite.png?200|changesprite.png changesprite.png}}
godot.txt · Dernière modification : 2020/12/01 17:43 de serge