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Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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godot [2018/09/05 07:08] – [Noeud/Node] sergegodot [2020/10/04 10:13] – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. serge
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 Le joueur n'a plus d'image ! Il faut en **recréer** une. En étant sûr que 'player' est en surbrillance, il faut cliquer sur le **plus (+)** en haut de la fenêtre screen : Le joueur n'a plus d'image ! Il faut en **recréer** une. En étant sûr que 'player' est en surbrillance, il faut cliquer sur le **plus (+)** en haut de la fenêtre screen :
  
-{{:addnode.png?200|addnode.png addnode.png}}+{{media_02:addnode.png?200|addnode.png addnode.png}}
  
 Ce qui ouvre un menu assez vaste. Pour mieux s'y retrouver, on fait une **recherche** sous le mot-clef **sprite**, qui designe une image dans les jeux-vidéos. Attention il s'agit bien de sprite et non de sprite 3d. Ce qui ouvre un menu assez vaste. Pour mieux s'y retrouver, on fait une **recherche** sous le mot-clef **sprite**, qui designe une image dans les jeux-vidéos. Attention il s'agit bien de sprite et non de sprite 3d.
  
-{{:addsprite.png?200|addsprite.png addsprite.png}}+{{media_02:addsprite.png?200|addsprite.png addsprite.png}}
  
 Un double-click et le voici ajouté à la fenêtre Scene. Il ne reste plus qu'à aller chercher dans le FileSystem l'image que nous voulons, à savoir **shooksmall.png**, et de la faire **glisser** dans la fenêtre **Inspector**, à la place de **null**, à côté de **Texture** : Un double-click et le voici ajouté à la fenêtre Scene. Il ne reste plus qu'à aller chercher dans le FileSystem l'image que nous voulons, à savoir **shooksmall.png**, et de la faire **glisser** dans la fenêtre **Inspector**, à la place de **null**, à côté de **Texture** :
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 {{:LightEffectSky1.png?200|fig:LightEffectSky1.png}}{{:FireLogo.png?200|fig:FireLogo.png}} {{:LightEffectSky1.png?200|fig:LightEffectSky1.png}}{{:FireLogo.png?200|fig:FireLogo.png}}
  
-{{tag>Moteur_de_jeux sb verified}}+{{tag>Moteur_de_jeux sb}}
godot.txt · Dernière modification : 2020/12/01 17:43 de serge