Outils pour utilisateurs

Outils du site


godot

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
godot [2020/10/30 11:21]
serge ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement.
godot [2020/12/01 18:40]
serge ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement.
Ligne 95: Ligne 95:
 Premièrement, nous allons travailler en **2d**, il faut donc le sélectionner au-dessus de l'espace de travail. Ensuite, le **menu Scene** en haut à gauche nous permet d'aller dans **Projects Settings**, qui sert à configurer les caractéristiques globales de l'application. Premièrement, nous allons travailler en **2d**, il faut donc le sélectionner au-dessus de l'espace de travail. Ensuite, le **menu Scene** en haut à gauche nous permet d'aller dans **Projects Settings**, qui sert à configurer les caractéristiques globales de l'application.
  
-{{:projectsettings.png?200|projectsettings.png projectsettings.png}}+{{media_11:projectsettings.png?200|projectsettings.png projectsettings.png}}
  
 En général, on y règle principalement les **commandes** (les actions reliées au clavier, à la manette ou à la souris), la **résolution**, ou, dans notre cas, via l'onglet **render**, la couleur d'arrière-plan. Choisissez du noir. En général, on y règle principalement les **commandes** (les actions reliées au clavier, à la manette ou à la souris), la **résolution**, ou, dans notre cas, via l'onglet **render**, la couleur d'arrière-plan. Choisissez du noir.
  
-{{:render.png?200|render.png render.png}}+{{media_12:render.png?200|render.png render.png}}
  
 De retour sur l'espace de travail, un coup de molette nous permet de redimensionner la prévisualisation afin que soit affiché le cadre qui circonscrit la fenêtre de l'application, comme suit : De retour sur l'espace de travail, un coup de molette nous permet de redimensionner la prévisualisation afin que soit affiché le cadre qui circonscrit la fenêtre de l'application, comme suit :
godot.txt · Dernière modification: 2020/12/01 18:43 de serge