Outils pour utilisateurs

Outils du site


godot_et_le_port_serie

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
godot_et_le_port_serie [2020/03/06 11:19] Simon Deplatgodot_et_le_port_serie [2020/04/04 10:37] serge
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Godot et le port série ======
  
-====== Présentation ======+===== Présentation =====
  
 Aujourd'hui, je souhaite réaliser un programme permettant, à l'aide d'un instrument, de jouer une animation sur un écran. Aujourd'hui, je souhaite réaliser un programme permettant, à l'aide d'un instrument, de jouer une animation sur un écran.
Ligne 126: Ligne 127:
 </code> </code>
  
-Note : j'ai d'abord eu des valeurs incohérentes en utilisant Serial.print( measure ) dans le code Arduino. En utilisant Serial.write, les valeurs récupérés dans Godot sont bien mieux récupérées.+Note : j'ai d'abord eu des valeurs incohérentes en utilisant Serial.print( measure ) dans le code Arduino. En utilisant Serial.write, les valeurs dans Godot sont bien mieux récupérées.
  
 Pour finir, j'ai rajouté un CPUParticles2D afin que celui-ci émette un visuel quand on détecte un bruit sur le capteur : Pour finir, j'ai rajouté un CPUParticles2D afin que celui-ci émette un visuel quand on détecte un bruit sur le capteur :
godot_et_le_port_serie.txt · Dernière modification : 2020/12/01 17:43 de serge