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images_tramees_au_laser

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images_tramees_au_laser [2019/02/16 13:58] – [Le code.] BILLARDimages_tramees_au_laser [2019/02/16 13:59] – [Le principe de fonctionnement.] BILLARD
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 L'image est convertie en niveaux de gris, puis le tramage va opérer sur 5 niveaux. Plus le niveaux s'approche du noir, plus le nombre de points par unité de surface est élevé, et inversement. L'image est convertie en niveaux de gris, puis le tramage va opérer sur 5 niveaux. Plus le niveaux s'approche du noir, plus le nombre de points par unité de surface est élevé, et inversement.
 Ceci va permettre de produire une image composée uniquement de point noir. Ce sont ces points qui seront gravés. Ceci va permettre de produire une image composée uniquement de point noir. Ce sont ces points qui seront gravés.
-| {{::chat_niveaux_gris.png?400|}}|{{::chat_trame.png?400|}} |+| {{::chat_niveaux_gris.png?400|}}|==>|{{::chat_trame.png?400|}} |
 La dimension de la gravure va évoluer entre un minimum dépendant : La dimension de la gravure va évoluer entre un minimum dépendant :
   - de la dimension minimum du pixel que peut graver la Laser   - de la dimension minimum du pixel que peut graver la Laser
Ligne 34: Ligne 34:
 Une densité de point élevée fait exploser la taille du fichier gcode. Plusieurs Mo, donc assurer vous de la capacité de votre graveuse à les accepter. Une densité de point élevée fait exploser la taille du fichier gcode. Plusieurs Mo, donc assurer vous de la capacité de votre graveuse à les accepter.
 ===== Essais ===== ===== Essais =====
 +seront fait et illustré dès mon retour.
    
images_tramees_au_laser.txt · Dernière modification : 2020/10/05 10:39 de serge