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kinect

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kinect [2018/07/29 08:56] – [Mégalopole view - 1000lieues] Benjamin Labomediakinect [2020/10/29 13:50] (Version actuelle) – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. serge
Ligne 4: Ligne 4:
 Ce driver est "branchable" sur les logiciels d'interaction temps réel de divers manières, voir ci-dessous pour techniques et réalisations, et lire [[http://codelab.fr/2703#p13845|ce post]] pour en savoir plus sur l'origine de cet appareil : Ce driver est "branchable" sur les logiciels d'interaction temps réel de divers manières, voir ci-dessous pour techniques et réalisations, et lire [[http://codelab.fr/2703#p13845|ce post]] pour en savoir plus sur l'origine de cet appareil :
  
-{{ Diagramkinect.jpeg?600 }}+{{ media_03:diagramkinect.jpeg?600 }}
  
 ==== Matériel ==== ==== Matériel ====
Ligne 30: Ligne 30:
   * Utilisation de la kinect sous Linux : [[Installation_Kinect_Linux|Installation Kinect Linux]]   * Utilisation de la kinect sous Linux : [[Installation_Kinect_Linux|Installation Kinect Linux]]
  
-{{:Kinectmedium.jpeg|Kinectmedium.jpeg Kinectmedium.jpeg}}+{{media_05:kinectmedium.jpeg|Kinectmedium.jpeg Kinectmedium.jpeg}}
  
 ==== Connection logiciels ==== ==== Connection logiciels ====
Ligne 74: Ligne 74:
   * Framework API bibli d'algo nécessaire par exemple pour la reconnaissance de squelette : http://www.openni.org/downloadfiles   * Framework API bibli d'algo nécessaire par exemple pour la reconnaissance de squelette : http://www.openni.org/downloadfiles
   * How To Kinect sur Gentoo : http://www.keyboardmods.com/2010/12/howto-kinect-openninite-skeleton.html   * How To Kinect sur Gentoo : http://www.keyboardmods.com/2010/12/howto-kinect-openninite-skeleton.html
-  * Une astuce pour opérer à un pré-traitement de l'image profondeur de la kinect : http://www.morethantechnical.com/2011/03/05/neat-opencv-smoothing-trick-when-kineacking-kinect-hacking-w-code/+  * [[http://www.morethantechnical.com/2011/03/05/neat-opencv-smoothing-trick-when-kineacking-kinect-hacking-w-code/|Une astuce pour opérer à un pré-traitement de l'image profondeur de la kinect]]
   * Un logiciel de calibration pour plusieurs kinect avec réglages et calibration, détection objet http://nicolas.burrus.name/index.php/Research/KinectRgbDemoV6?from=Research.KinectRgbDemoV5   * Un logiciel de calibration pour plusieurs kinect avec réglages et calibration, détection objet http://nicolas.burrus.name/index.php/Research/KinectRgbDemoV6?from=Research.KinectRgbDemoV5
  
Ligne 92: Ligne 92:
   * OpenNI_NITE_Installer-OSX-0.24.zip   * OpenNI_NITE_Installer-OSX-0.24.zip
  
-https://code.google.com/p/simple-openni/downloads/list?can=1&q=osx&colspec=Filename+Summary+Uploaded+ReleaseDate+Size+DownloadCount+[[https://code.google.com/p/simple-openni/downloads/list?can=1&q=osx&colspec=Filename+Summary+Uploaded+ReleaseDate+Size+DownloadCount|code.google.com/p/simple-openni/downloads]]
  
 Décompresser les deux archives. Décompresser les deux archives.
Ligne 121: Ligne 121:
   * Programme : http://gitorious.org/1000lieues/k1000lieues   * Programme : http://gitorious.org/1000lieues/k1000lieues
   * Documentation : http://gitorious.org/1000lieues/pages/Home   * Documentation : http://gitorious.org/1000lieues/pages/Home
-  * Soft modifié avec [[Parametrage1000Lieus|paramétrage externe]] : {{:K1000Lieus param.tar.gz|fig:K1000Lieus param.tar.gz}}+  * Soft modifié avec [[Parametrage1000Lieus|paramétrage externe]] : {{media_05:k1000lieus_param.tar.gz}}
  
-{{ vimeo>28464662 }}+{{vimeo>28464662}}
  
 ==== Music Videos ==== ==== Music Videos ====
Ligne 156: Ligne 156:
 ==== Puppet/Avatar (using Skeleton) ==== ==== Puppet/Avatar (using Skeleton) ====
  
-  * Interactive Puppet [Ofx, Kinect] http://www.creativeapplications.net/openframeworks/interactive-puppet-prototype-w-kinect-openframeworks/+  *  [[http://www.creativeapplications.net/openframeworks/interactive-puppet-prototype-w-kinect-openframeworks/|Interactive Puppet [Ofx, Kinect] ]]
  
 ==== Robotics ==== ==== Robotics ====
Ligne 180: Ligne 180:
 ===== Réalisations Labomedia ===== ===== Réalisations Labomedia =====
  
-==== Animation d'un joueur dans Blender ==== 
- 
-  * [[Kinect_dans_le_Blender_Game_Engine|Kinect dans le Blender Game Engine]] dans un jeu de foot 
  
 ===== Retour d'expériences ===== ===== Retour d'expériences =====
Ligne 197: Ligne 194:
  
 \\ \\
-[[http://wiki.labomedia.org/index.php/Syst%C3%A8mes_Interactifs_Temps_R%C3%A9els|**Retour à la page Systèmes Interactifs Temps réels**]]+**[[http://wiki.labomedia.org/index.php/Syst%C3%A8mes_Interactifs_Temps_R%C3%A9els|Retour à la page Systèmes Interactifs Temps réels]]**
  
  
-{{tag>bj}}+{{tag>bj kinect}}
kinect.txt · Dernière modification : 2020/10/29 13:50 de serge