Outils pour utilisateurs

Outils du site


kinect_dans_blender

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
kinect_dans_blender [2021/05/27 15:56] – [Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine] sergekinect_dans_blender [2021/06/01 10:44] – [UPBGE] serge
Ligne 22: Ligne 22:
 {{:media_14:osc_nimate.png?600|}} {{:media_14:osc_nimate.png?600|}}
 =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine=====
 +**Un exemple sympa**
 +
 {{ ::sorcier.mp4?600 |}} {{ ::sorcier.mp4?600 |}}
 ====Actualisation d'une Armature dans une frame==== ====Actualisation d'une Armature dans une frame====
Ligne 42: Ligne 44:
 Faut d'abord que j'apprenne la 2.8/2.9 !!!!! Faut d'abord que j'apprenne la 2.8/2.9 !!!!!
  
-{{tag>kinect sb blender}}+{{tag>kinect sb blender skeleton}}
kinect_dans_blender.txt · Dernière modification : 2021/07/05 08:01 de serge