Outils pour utilisateurs

Outils du site


kinect_dans_blender

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
kinect_dans_blender [2021/07/04 09:20] – [UPBGE] sergekinect_dans_blender [2021/07/05 08:01] (Version actuelle) – [Nimate] serge
Ligne 21: Ligne 21:
 Version limitée gratuite: pas d'enregistrement de la sassion, une seule personne captée. Version limitée gratuite: pas d'enregistrement de la sassion, une seule personne captée.
 {{:media_14:osc_nimate.png?600|}} {{:media_14:osc_nimate.png?600|}}
 +
 +=====Kinect V2=====
 +Capture du personnage et envoi du skeleton en OSC avec [[https://ni-mate.com/|NImate de Delicode]], logiciel propriétaire, utilisation possible sans Licence mais avec des limitations (un seul squellette ...)
 +
 +{{ :media_14:nimate.png?600 |}}
 +
 +Réception des messages osc avec oscpy dans Blender BGE 2.79b
 +{{ :media_14:kinect_osc_1.png?600 |}}
 +====Addons pour Blender====
 +[[https://ni-mate.com/download/|animation_delicode_ni_mate_tools_279.py]]
 =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine=====
 **Un exemple sympa** **Un exemple sympa**
kinect_dans_blender.txt · Dernière modification : 2021/07/05 08:01 de serge