kinect_dans_blender
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
kinect_v2 [2021/03/09 07:37] – Tag0 Added: kinect serge | kinect_dans_blender [2021/07/04 09:20] – [UPBGE] serge | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | ====== | + | ====== |
- | {{tag> | + | =====Ressources===== |
+ | * https:// | ||
+ | |||
+ | =====Linux===== | ||
+ | * **[[https:// | ||
+ | |||
+ | https:// | ||
+ | |||
+ | |||
+ | =====Windows===== | ||
+ | ====Ressources==== | ||
+ | * [[https:// | ||
+ | * https:// | ||
+ | |||
+ | ====Nimate==== | ||
+ | * [[https:// | ||
+ | Propriétaire: | ||
+ | Version limitée gratuite: pas d' | ||
+ | {{: | ||
+ | =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== | ||
+ | **Un exemple sympa** | ||
+ | |||
+ | {{ :: | ||
+ | ====Actualisation d'une Armature dans une frame==== | ||
+ | Il faut dans un script à chaque frame avoir, si votre armature s' | ||
+ | <code python> | ||
+ | mon_rig.update() | ||
+ | </ | ||
+ | ou si le script est appliqué sur l' | ||
+ | <code python> | ||
+ | controller.owner.update() | ||
+ | </ | ||
+ | ===Remarque=== | ||
+ | Le script de Delicode **animation_delicode_ni_mate_tools_279.py** n'a pas ce **update(), l' | ||
+ | |||
+ | ====Blender 2.79b sur Debian 10 Buster==== | ||
+ | ===Est-ce utile de sélectionner ça ?=== | ||
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | ====UPBGE==== | ||
+ | Faut d' | ||
+ | |||
+ | {{tag> |
kinect_dans_blender.txt · Dernière modification : 2021/07/05 08:01 de serge