kinect_dans_blender
Différences
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- | ====== | + | ====== |
- | https://structure.io/openni | + | =====Ressources===== |
+ | * https://github.com/occipital/ | ||
- | https:// | + | =====Linux===== |
+ | * **[[https:// | ||
- | https:// | + | https://rjw57.github.io/freenect2-python/# |
- | https:// | ||
- | https://www.instructables.com/Kinect-Desktop-Control-for-Linux/ | + | =====Windows===== |
+ | ====Ressources==== | ||
+ | * [[https://guide.lightform.com/hc/en-us/ | ||
+ | * https:// | ||
- | https:// | + | ====Nimate==== |
+ | * [[https:// | ||
+ | Propriétaire: | ||
+ | Version limitée gratuite: pas d' | ||
+ | {{: | ||
+ | =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== | ||
+ | **Un exemple sympa** | ||
- | https://ni-mate.com/ | + | {{ :: |
+ | ====Actualisation d'une Armature dans une frame==== | ||
+ | Il faut dans un script à chaque frame avoir, si votre armature s' | ||
+ | <code python> | ||
+ | mon_rig.update() | ||
+ | </code> | ||
+ | ou si le script est appliqué sur l' | ||
+ | <code python> | ||
+ | controller.owner.update() | ||
+ | </code> | ||
+ | ===Remarque=== | ||
+ | Le script de Delicode **animation_delicode_ni_mate_tools_279.py** n'a pas ce **update(), l' | ||
+ | |||
+ | ====Blender 2.79b sur Debian 10 Buster==== | ||
+ | ===Est-ce utile de sélectionner ça ?=== | ||
+ | {{: | ||
- | =====linux===== | + | ====UPBGE==== |
- | https://github.com/ | + | Faut d' |
- | =====windows===== | + | {{tag> |
- | + | ||
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kinect_dans_blender.txt · Dernière modification : 2021/07/05 08:01 de serge