Outils pour utilisateurs

Outils du site


kinect_dans_blender

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
kinect_dans_blender [2021/04/15 14:16] – [Nimate] sergekinect_dans_blender [2021/04/15 14:24] – [Linux] serge
Ligne 7: Ligne 7:
 =====Linux===== =====Linux=====
   * **[[https://github.com/OpenKinect/libfreenect2|github.com/OpenKinect/libfreenect2]]** Faire la compilation en suivant le Readme.   * **[[https://github.com/OpenKinect/libfreenect2|github.com/OpenKinect/libfreenect2]]** Faire la compilation en suivant le Readme.
 +
 +https://rjw57.github.io/freenect2-python/#module-freenect2
 +
  
 =====Windows===== =====Windows=====
Ligne 17: Ligne 20:
 Propriétaire: Licence = 180€ Propriétaire: Licence = 180€
 Version limitée gratuite: pas d'enregistrement de la sassion, une seule personne captée. Version limitée gratuite: pas d'enregistrement de la sassion, une seule personne captée.
-{{:media_14:osc_nimate.png?250|}}+{{:media_14:osc_nimate.png?600|}}
 =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine=====
 ====Actualisation d'une Armature dans une frame==== ====Actualisation d'une Armature dans une frame====
kinect_dans_blender.txt · Dernière modification : 2021/07/05 08:01 de serge