kinect_dans_blender
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
kinect_dans_blender [2021/04/15 14:16] – [Nimate] serge | kinect_dans_blender [2021/05/27 14:02] – [Blender 2.79b sur Debian 10 Buster] serge | ||
---|---|---|---|
Ligne 7: | Ligne 7: | ||
=====Linux===== | =====Linux===== | ||
* **[[https:// | * **[[https:// | ||
+ | |||
+ | https:// | ||
+ | |||
=====Windows===== | =====Windows===== | ||
Ligne 17: | Ligne 20: | ||
Propriétaire: | Propriétaire: | ||
Version limitée gratuite: pas d' | Version limitée gratuite: pas d' | ||
- | {{: | + | {{: |
=====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== | =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== | ||
====Actualisation d'une Armature dans une frame==== | ====Actualisation d'une Armature dans une frame==== | ||
Ligne 32: | Ligne 35: | ||
====Blender 2.79b sur Debian 10 Buster==== | ====Blender 2.79b sur Debian 10 Buster==== | ||
+ | |||
+ | {{ :: | ||
===Est-ce utile de sélectionner ça ?=== | ===Est-ce utile de sélectionner ça ?=== |
kinect_dans_blender.txt · Dernière modification : 2021/07/05 08:01 de serge