kinect_dans_blender
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
kinect_dans_blender [2021/04/15 14:24] – [Linux] serge | kinect_dans_blender [2021/07/04 09:20] – [UPBGE] serge | ||
---|---|---|---|
Ligne 22: | Ligne 22: | ||
{{: | {{: | ||
=====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== | =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== | ||
+ | **Un exemple sympa** | ||
+ | |||
+ | {{ :: | ||
====Actualisation d'une Armature dans une frame==== | ====Actualisation d'une Armature dans une frame==== | ||
Il faut dans un script à chaque frame avoir, si votre armature s' | Il faut dans un script à chaque frame avoir, si votre armature s' | ||
Ligne 35: | Ligne 38: | ||
====Blender 2.79b sur Debian 10 Buster==== | ====Blender 2.79b sur Debian 10 Buster==== | ||
- | |||
===Est-ce utile de sélectionner ça ?=== | ===Est-ce utile de sélectionner ça ?=== | ||
{{: | {{: | ||
Ligne 42: | Ligne 44: | ||
Faut d' | Faut d' | ||
- | {{tag> | + | {{tag> |
kinect_dans_blender.txt · Dernière modification : 2021/07/05 08:01 de serge