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kinect_dans_blender

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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kinect_dans_blender [2021/05/27 15:55] – [Blender 2.79b sur Debian 10 Buster] sergekinect_dans_blender [2021/07/04 09:20] – [UPBGE] serge
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 {{:media_14:osc_nimate.png?600|}} {{:media_14:osc_nimate.png?600|}}
 =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine=====
 +**Un exemple sympa**
 +
 +{{ ::sorcier.mp4?600 |}}
 ====Actualisation d'une Armature dans une frame==== ====Actualisation d'une Armature dans une frame====
 Il faut dans un script à chaque frame avoir, si votre armature s'appelle mon_rig Il faut dans un script à chaque frame avoir, si votre armature s'appelle mon_rig
Ligne 41: Ligne 44:
 Faut d'abord que j'apprenne la 2.8/2.9 !!!!! Faut d'abord que j'apprenne la 2.8/2.9 !!!!!
  
-{{tag>kinect sb blender}}+{{tag>kinect sb blender skeleton  camera3D}}
kinect_dans_blender.txt · Dernière modification : 2021/07/05 08:01 de serge