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kinect_dans_blender

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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kinect_dans_blender [2021/05/27 15:55] – [Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine] sergekinect_dans_blender [2021/07/05 08:01] (Version actuelle) – [Nimate] serge
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 Version limitée gratuite: pas d'enregistrement de la sassion, une seule personne captée. Version limitée gratuite: pas d'enregistrement de la sassion, une seule personne captée.
 {{:media_14:osc_nimate.png?600|}} {{:media_14:osc_nimate.png?600|}}
 +
 +=====Kinect V2=====
 +Capture du personnage et envoi du skeleton en OSC avec [[https://ni-mate.com/|NImate de Delicode]], logiciel propriétaire, utilisation possible sans Licence mais avec des limitations (un seul squellette ...)
 +
 +{{ :media_14:nimate.png?600 |}}
 +
 +Réception des messages osc avec oscpy dans Blender BGE 2.79b
 +{{ :media_14:kinect_osc_1.png?600 |}}
 +====Addons pour Blender====
 +[[https://ni-mate.com/download/|animation_delicode_ni_mate_tools_279.py]]
 =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine=====
-{{ ::sorcier.mp4 |}}+**Un exemple sympa** 
 + 
 +{{ ::sorcier.mp4?600 |}}
 ====Actualisation d'une Armature dans une frame==== ====Actualisation d'une Armature dans une frame====
 Il faut dans un script à chaque frame avoir, si votre armature s'appelle mon_rig Il faut dans un script à chaque frame avoir, si votre armature s'appelle mon_rig
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 Faut d'abord que j'apprenne la 2.8/2.9 !!!!! Faut d'abord que j'apprenne la 2.8/2.9 !!!!!
  
-{{tag>kinect sb blender}}+{{tag>kinect sb blender skeleton  camera3D}}
kinect_dans_blender.1622130938.txt.gz · Dernière modification : 2021/05/27 15:55 de serge