kinect_dans_blender
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | |||
kinect_dans_blender [2021/07/04 09:20] – [UPBGE] serge | kinect_dans_blender [2021/07/05 08:01] (Version actuelle) – [Nimate] serge | ||
---|---|---|---|
Ligne 21: | Ligne 21: | ||
Version limitée gratuite: pas d' | Version limitée gratuite: pas d' | ||
{{: | {{: | ||
+ | |||
+ | =====Kinect V2===== | ||
+ | Capture du personnage et envoi du skeleton en OSC avec [[https:// | ||
+ | |||
+ | {{ : | ||
+ | |||
+ | Réception des messages osc avec oscpy dans Blender BGE 2.79b | ||
+ | {{ : | ||
+ | ====Addons pour Blender==== | ||
+ | [[https:// | ||
=====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== | =====Animation en temps réel d'une armature dans le Blender Game Engine===== | ||
**Un exemple sympa** | **Un exemple sympa** |
kinect_dans_blender.1625390421.txt.gz · Dernière modification : 2021/07/04 09:20 de serge