latence_de_l_osc_dans_blender
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Si l' | Si l' | ||
- | C'est un problème de **baignoire, | + | C'est un problème de **baignoire, |
- | En anglais, c'est une Queue LIFO : Last In First Out {{:Lifo queue.png? | + | En anglais, c'est une Queue LIFO : Last In First Out {{media_08:lifo_queue.png? |
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GameLogic.socket.setsockopt(socket.SOL_SOCKET, | GameLogic.socket.setsockopt(socket.SOL_SOCKET, | ||
- | Ce {{OSC buffer mini 2.49.zip| OSC buffer mini 2.49.zip}} utilise cette option, si elle est commentée le cube est en retard. | + | Ce {{media_10: |
=== 4 - Vider le buffer si il contient plus de 1 valeur === | === 4 - Vider le buffer si il contient plus de 1 valeur === | ||
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=== 5 - Définir la taille du Buffer UDP avec Pure Data === | === 5 - Définir la taille du Buffer UDP avec Pure Data === | ||
- | {{Osc 08.png|Osc 08.png}} | + | {{media_10: |
bufsize 1024 sur packOSC définit la taille du buffer. | bufsize 1024 sur packOSC définit la taille du buffer. | ||
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===== Ressources ===== | ===== Ressources ===== | ||
- | * http:// | + | * [[http:// |
- | * http:// | + | * [[http:// |
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latence_de_l_osc_dans_blender.txt · Dernière modification : 2021/04/08 06:01 de serge