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latence_de_l_osc_dans_blender

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latence_de_l_osc_dans_blender [2019/03/03 09:43]
serge [Ressources]
latence_de_l_osc_dans_blender [2020/10/30 11:21]
serge ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement.
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 Si l'envoi de data se fait à une fréquence supérieure à la lecture, le Buffer se remplit et les datas qui sont lues dans ce buffer ne sont pas les dernières envoyées. Si l'envoi de data se fait à une fréquence supérieure à la lecture, le Buffer se remplit et les datas qui sont lues dans ce buffer ne sont pas les dernières envoyées.
  
-C'est un problème de **baignoire, de robinet et d'écoulement**: {{:Osc 05.jpg?300|fig:Osc 05.jpg}} Si le débit de sortie est plus faible que le débit d'entrèe, le niveau monte.+C'est un problème de **baignoire, de robinet et d'écoulement**: {{media_10:osc_05.jpg?300|fig:Osc 05.jpg}} Si le débit de sortie est plus faible que le débit d'entrèe, le niveau monte.
  
-En anglais, c'est une Queue LIFO : Last In First Out {{:Lifo queue.png?300|fig:Lifo queue.png}}+En anglais, c'est une Queue LIFO : Last In First Out {{media_08:lifo_queue.png?300|fig:Lifo queue.png}}
  
  
Ligne 49: Ligne 49:
   GameLogic.socket.setsockopt(socket.SOL_SOCKET, socket.SO_RCVBUF, 1024)   GameLogic.socket.setsockopt(socket.SOL_SOCKET, socket.SO_RCVBUF, 1024)
  
-Ce {{OSC buffer mini 2.49.zip| OSC buffer mini 2.49.zip}} utilise cette option, si elle est commentée le cube est en retard.+Ce {{media_10:osc_buffer_mini_2.49.zip| OSC buffer mini 2.49.zip}} utilise cette option, si elle est commentée le cube est en retard.
  
 === 4 - Vider le buffer si il contient plus de 1 valeur === === 4 - Vider le buffer si il contient plus de 1 valeur ===
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 === 5 - Définir la taille du Buffer UDP avec Pure Data === === 5 - Définir la taille du Buffer UDP avec Pure Data ===
  
-{{Osc 08.png|Osc 08.png}}+{{media_10:osc_08.png|Osc 08.png}}
  
 bufsize 1024 sur packOSC définit la taille du buffer. bufsize 1024 sur packOSC définit la taille du buffer.
latence_de_l_osc_dans_blender.txt · Dernière modification: 2021/04/08 08:01 de serge