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latence_de_l_osc_dans_blender

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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latence_de_l_osc_dans_blender [2020/10/30 11:21]
serge ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement.
latence_de_l_osc_dans_blender [2020/12/01 18:40]
serge ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement.
Ligne 26: Ligne 26:
 Le test ci-dessous montre des compteurs avec des valeurs de pulse de 0, 1 et 2. Le test ci-dessous montre des compteurs avec des valeurs de pulse de 0, 1 et 2.
  
-Blender tourne au maximum à 60 fps: {{:Pulse 1.png?300|fig:Pulse 1.png}}+Blender tourne au maximum à 60 fps: {{media_12:pulse_1.png?300|fig:Pulse 1.png}}
  
  
Ligne 39: Ligne 39:
 Le tableau ci-dessous donne les fréquences et périodes dans Blender et Pure Data. Le tableau ci-dessous donne les fréquences et périodes dans Blender et Pure Data.
  
-{{Pulse 3.png|Pulse 3.png}}+{{media_12:pulse_3.png|Pulse 3.png}}
  
 La solution la plus rationnelle est de régler la fréquence d' envoi plus basse que la fréquence de réception dans Blender, idem est régler le "timer" dans pure data à une valeur supérieure à la période dans Blender. Le tableau ci-dessus donne la période en fonction du "Pulse Mode" si Blender est à 60 "fps"! Bourrer Blender ne le fera pas aller plus vite ! La solution la plus rationnelle est de régler la fréquence d' envoi plus basse que la fréquence de réception dans Blender, idem est régler le "timer" dans pure data à une valeur supérieure à la période dans Blender. Le tableau ci-dessus donne la période en fonction du "Pulse Mode" si Blender est à 60 "fps"! Bourrer Blender ne le fera pas aller plus vite !
latence_de_l_osc_dans_blender.txt · Dernière modification: 2021/04/08 08:01 de serge