managing_clients_of_perspectives
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | Prochaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
managing_clients_of_perspectives [2022/12/01 12:23] – [Traduction] serge | managing_clients_of_perspectives [2022/12/01 12:25] – [Aperçu] serge | ||
---|---|---|---|
Ligne 25: | Ligne 25: | ||
Une autre chose qui est nécessaire dans des scénarios plus compliqués est de notifier un joueur de manière asynchrone. Bien qu'il soit possible, bien sûr, d' | Une autre chose qui est nécessaire dans des scénarios plus compliqués est de notifier un joueur de manière asynchrone. Bien qu'il soit possible, bien sûr, d' | ||
Dans les sections précédentes, | Dans les sections précédentes, | ||
+ | |||
+ | =====Suite===== | ||
+ | <WRAP center round todo 60%> | ||
+ | Peut être à faire ? | ||
+ | </ | ||
{{tag> | {{tag> |
managing_clients_of_perspectives.txt · Dernière modification : 2022/12/05 15:52 de serge