Outils pour utilisateurs

Outils du site


max_lora_signal_test_kit

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
max_lora_signal_test_kit [2019/02/03 13:20]
bigMax ↷ Nom de la page changé de max_lora_test_kit à max_lora_signal_test_kit
max_lora_signal_test_kit [2020/02/04 17:19]
serge ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement.
Ligne 1: Ligne 1:
-====== ​Un kit de test du signal LoRa ======+====== ​Réalisation d'​n ​kit de test du signal LoRa ======
  
-{{ :max:​lora_signal_test_kit.jpg?​direct&​600 |}}+{{ media_06:​lora_signal_test_kit.jpg?​direct&​600 |}}
  
 Réalisation d'un kit de test LoRa composé de 2 modules émetteur/​récepteur [[ e45-ttl-100 ]]. Le but est de tester les capacités de transmission du protocole LoRa en zone urbaine. Réalisation d'un kit de test LoRa composé de 2 modules émetteur/​récepteur [[ e45-ttl-100 ]]. Le but est de tester les capacités de transmission du protocole LoRa en zone urbaine.
  
-{{ :max:​lora_signal_test_kit_tracker.jpg?​direct&​600 |}}+{{ media_06:​lora_signal_test_kit_tracker.jpg?​direct&​600 |}}
  
 Un premier module portable, "le tracker",​ émet un message que l'on appel un "​ping"​ et attend une réponse. Si une réponse arrive, alors on sait que le lien radio est possible et on peut mesurer le temps de réponse. Ce module est équipé d'un écran pour afficher les informations relatives à la qualité du signal radio. Un premier module portable, "le tracker",​ émet un message que l'on appel un "​ping"​ et attend une réponse. Si une réponse arrive, alors on sait que le lien radio est possible et on peut mesurer le temps de réponse. Ce module est équipé d'un écran pour afficher les informations relatives à la qualité du signal radio.
  
-{{ :max:​lora_signal_test_kit_repeater.jpg?​direct&​600 |}}+{{ media_06:​lora_signal_test_kit_repeater.jpg?​direct&​600 |}}
  
 Le second module, "le répéteur", ​ attend perché en hauteur dans un endroit approprié de récevoir un message pour émettre une réponse. Le second module, "le répéteur", ​ attend perché en hauteur dans un endroit approprié de récevoir un message pour émettre une réponse.
max_lora_signal_test_kit.txt · Dernière modification: 2020/02/04 17:19 par serge