Outils pour utilisateurs

Outils du site


open-ateliers-virtuels-pour-confinage-de-virus-au-nom-de-biere-mexicaine

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
open-ateliers-virtuels-pour-confinage-de-virus-au-nom-de-biere-mexicaine [2020/07/09 19:16]
serge [Serge]
open-ateliers-virtuels-pour-confinage-de-virus-au-nom-de-biere-mexicaine [2020/07/09 19:17] (Version actuelle)
serge [Serge]
Ligne 30: Ligne 30:
 **2 bots de génération de texte**: [[aitextgen|Génération de textes avec aitextgen et GPT-2]] **2 bots de génération de texte**: [[aitextgen|Génération de textes avec aitextgen et GPT-2]]
   * Avec uniquement les romans de Victor Hugo, soit 8 Mo de texte et un vocab size = 40 000, le training n'est pas fini, un seul jour de fait, il faut encore sans doute 5 jours de plus.   * Avec uniquement les romans de Victor Hugo, soit 8 Mo de texte et un vocab size = 40 000, le training n'est pas fini, un seul jour de fait, il faut encore sans doute 5 jours de plus.
-  * Avec tous les textes de bouquineux.com récupérés en *.epub, mais cela fait 290 Mega Octets de textes nettoyés, et mon IA plante (OOM=Out Of memory) au dela de **115 Mo** (MégaOctects et non pas mots). Le training a été de 2 jours avec un vocab size de 40 000. Je vais devoir le laisser tourner plusieurs semaines!+  * Avec tous les textes de bouquineux.com récupérés en *.epub, mais cela fait 290 Mega Octets de textes nettoyés, et mon IA plante (OOM=Out Of memory) au dela de **115 Mo** (MégaOctects et non pas mots). Le training a été de 2 jours avec un vocab size de 40 000. Je vais devoir ​relancer et le laisser tourner plusieurs semaines!
  
 Les mots générés sont "​anormaux"​ par exemple "​déconctuent",​ preuve que le training est insuffisant. Les mots générés sont "​anormaux"​ par exemple "​déconctuent",​ preuve que le training est insuffisant.
open-ateliers-virtuels-pour-confinage-de-virus-au-nom-de-biere-mexicaine.txt · Dernière modification: 2020/07/09 19:17 par serge