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open_sound_control_osc

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open_sound_control_osc [2018/09/05 07:32] – [Problème de latence très grande] sergeopen_sound_control_osc [2020/10/16 09:15] – [Quelques applications qui utilisent OSC] Benjamin Labomedia
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   * [[https://fr.wikipedia.org/wiki/Cubase|Cubase]]   * [[https://fr.wikipedia.org/wiki/Cubase|Cubase]]
   * [[https://fr.wikipedia.org/wiki/Ardour|Ardour]]   * [[https://fr.wikipedia.org/wiki/Ardour|Ardour]]
 +  * [[https://openstagecontrol.ammd.net/|Open Stage Control]] Une alternative libre à TouchOSC tournant sur tous les OS
  
  
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 **Intêret du Bundle**: Si il y a beaucoup de messages qui changent en même temps, tous les messages seront traîtés à chaque boucle du script. Sinon, il serait traîtés dans des boucles successives. **Intêret du Bundle**: Si il y a beaucoup de messages qui changent en même temps, tous les messages seront traîtés à chaque boucle du script. Sinon, il serait traîtés dans des boucles successives.
  
-Particularité d'un script dans Blender: Le script est excécuté à chaque frame, donc maxi 60 fps(60Hz). Le script peut décoder le bundle à chaque frame et Blender n'aura pas de latence. Il faudra aussi s'assurer que la valeur lue est bien la dernère reçue en définissant la [[Latence_de_l'_OSC_dans_Blender|**taille du buffer UDP**]].+Particularité d'un script dans Blender: Le script est excécuté à chaque frame, donc maxi 60 fps(60Hz). Le script peut décoder le bundle à chaque frame et Blender n'aura pas de latence. Il faudra aussi s'assurer que la valeur lue est bien la dernère reçue en définissant la **[[Latence_de_l'_OSC_dans_Blender|taille du buffer UDP]]**.
  
 TouOSC envoie un message toutes les 0.1 secondes en jouant très vite(soit 10Hz), le script avec un sleep de 0.001 tourne à 300 Hz. TouOSC envoie un message toutes les 0.1 secondes en jouant très vite(soit 10Hz), le script avec un sleep de 0.001 tourne à 300 Hz.
open_sound_control_osc.txt · Dernière modification : 2024/03/28 21:44 de Mushussu