open_sound_control_osc
Différences
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open_sound_control_osc [2018/09/05 07:32] – [Problème de latence très grande] serge | open_sound_control_osc [2020/10/19 07:23] – [Comprendre ce qu'est OSC] serge | ||
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===== Comprendre ce qu'est OSC ===== | ===== Comprendre ce qu'est OSC ===== | ||
- | **OSC réalise l'encapsulation | + | **OSC réalise l'encodage |
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**Intêret du Bundle**: Si il y a beaucoup de messages qui changent en même temps, tous les messages seront traîtés à chaque boucle du script. Sinon, il serait traîtés dans des boucles successives. | **Intêret du Bundle**: Si il y a beaucoup de messages qui changent en même temps, tous les messages seront traîtés à chaque boucle du script. Sinon, il serait traîtés dans des boucles successives. | ||
- | Particularité d'un script dans Blender: Le script est excécuté à chaque frame, donc maxi 60 fps(60Hz). Le script peut décoder le bundle à chaque frame et Blender n'aura pas de latence. Il faudra aussi s' | + | Particularité d'un script dans Blender: Le script est excécuté à chaque frame, donc maxi 60 fps(60Hz). Le script peut décoder le bundle à chaque frame et Blender n'aura pas de latence. Il faudra aussi s' |
TouOSC envoie un message toutes les 0.1 secondes en jouant très vite(soit 10Hz), le script avec un sleep de 0.001 tourne à 300 Hz. | TouOSC envoie un message toutes les 0.1 secondes en jouant très vite(soit 10Hz), le script avec un sleep de 0.001 tourne à 300 Hz. |
open_sound_control_osc.txt · Dernière modification : 2024/03/28 21:44 de Mushussu