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pdb2023 [2023/04/16 21:39] – [Jeux sportifs et intelligents de la Labomedia] Benjamin Labomediapdb2023 [2023/04/16 21:43] (Version actuelle) – [Jeux e-sport] Benjamin Labomedia
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 {{vimeo>401131904?}} {{vimeo>401131904?}}
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 +A propos de Scylle 3000
 +<code>
 +Scylle 3000 est un détournement du jeu Snake .  Le but du jeu est toujours le même, attraper le pixel rouge 
 +à l’écran afin d’agrandir votre score sans se toucher sois même ni toucher le bord de l’écran.  
 +Le serpent augmentera de taille et sa vitesse accèlerera. 
 +Le serpent changera de direction en fonction des notes jouées, en l’occurence 
 +SI pour aller en haut, 
 +LA pour aller en bas, 
 +SOL pour tourner à gauche et 
 +MI pour  tourner à droite .
 +Il est possible de jouer seul ou en co-op en s’attribuant une note. 
 +</code>
 +=== Par Chloé Desmoineaux & Faustine Perillaud ===
  
 **Cœur à l’Ouvrage**, c’est une course capitaliste performative, inventé dans le cadre d’un Eniarof sur les Laborious Game https://shakethatbutton.com/coeur-a-louvrage/. **Cœur à l’Ouvrage**, c’est une course capitaliste performative, inventé dans le cadre d’un Eniarof sur les Laborious Game https://shakethatbutton.com/coeur-a-louvrage/.
  
 {{::du-coeur-a-louvrage-973x649.jpeg|}} {{::du-coeur-a-louvrage-973x649.jpeg|}}
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 +A propos de Cœur à l’Ouvrage
 +<code>
 +Dans Cœur à l'ouvrage, trois joueurs s'affrontent pour devenir le meilleur employé 
 +en injectant de l'argent à l'aide de coussins en forme de cœur. 
 +Leurs performances individuelles sont affichées à l'écran sous la forme d'un graphique linéaire. 
 +De son côté, le patron (l'un des créateurs du jeu ou un autre joueur) peut augmenter ou diminuer 
 +les performances d'un joueur en appuyant sur un bouton, ce qui rend le jeu profondément injuste 
 +et crée ainsi un méta-jeu diplomatique.
 +</code>
  
 === Djeff === === Djeff ===
 **Hyper Olympic** - GAME ART : http://www.djeff.net/hyperolympic.php **Hyper Olympic** - GAME ART : http://www.djeff.net/hyperolympic.php
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 +A propos de Hyper Olympic
 +<code>
 +«Hyper olympic» est un dispositif conçu pour jouer au jeu d'arcade Konami " track and field" de 1983 
 +puis porté par la suite sur atari 2600, nintendo nes ...
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 +Ce jeu était notamment une simulation de l'épreuve reine des jeux olympiques le 100m. 
 +Le but était de reproduire la course d'un athlète en balancent alternativement de gauche à droite le joystick 
 +et ce le plus rapidement possible. 
 +Pour les "old gamer" ce jeu fait référence à une maltraitance chronique des fameuses manettes de consoles. 
 +"Hyper olympic" cherche donc à rendre physique l'expérience du joystick au travers d'une dalle quatre contacts 
 +servant d'interface au joueur. Il doit alors se substituer au joystick. 
 +Les mouvements du corps peuvent ainsi contrôler les quatre positions (haut, droite, bas, gauche) de la manette. 
 +</code>
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 {{::hyperolympic_2.jpg|}} {{::hyperolympic_2.jpg|}}
  
pdb2023.txt · Dernière modification : 2023/04/16 21:43 de Benjamin Labomedia