pose_estimation_avec_opencv
Différences
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- | ===== Ressources libres, open sources, gratuites===== | + | < |
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- | ====learnopencv==== | + | ====Exemple==== |
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- | A voir absolument | + | |
+ | Il faut télécharger les Model Weights: ce sont des *.caffemodel de GoogLeNet trained network de [[http:// | ||
- | ====OpenPose==== | + | {{ :media_14:output-skeleton_pinup.jpg?80 |}} |
- | * **[[https:// | + | |
- | Projet complet, riche, bien documenté. | + | |
- | ====OpenPtrack==== | + | ===== Capture avec RealSense D455 ===== |
- | * http://openptrack.org/overview-3d-skeleton-tracking-pose-recognition-with-opt/ A voir pour Pose Recognition | + | * [[https://ressources.labomedia.org/intel_realsense|Installation de RealSense D455]] |
+ | * [[https:// | ||
- | ====OpenNI==== | + | ===Sans GPU, avec CPU=== |
- | A voir: | + | Marche bien mais le FPS = 0.7 sur mon portable avec les 4 CPU à fond: normal les **fichiers de poids font 200 Mo**, c'est beaucoup trop m( |
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- | Avec ROS: | + | |
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- | * https:// | + | |
- | * http:// | + | |
- | =====Ressources propriétaires payantes===== | + | ===Avec GPU: GTX 1060=== |
- | ===Nuitrack 60 €=== | + | * [[compilation_de_oepncv_avec_cuda_sur_ubuntu]] |
- | * https:// | + | * image = 368*368 FPS = 7 |
+ | * image = 184*184 FPS = 15 | ||
+ | La compilation fût laborieuse mais le résultat est bluffant. | ||
- | ===Cubemos 75 €=== | + | =====Visualisation dans le Blender Game Engine===== |
- | * [[skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire|]] | + | |
+ | * **[[https:// | ||
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pose_estimation_avec_opencv.1615883191.txt.gz · Dernière modification : 2021/03/16 08:26 de serge