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processing_vs_kinect_installation_interactive_le_bestiaire_radiointeractif

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Processing vs Kinect : Installation interactive le Bestiaire RadioInterActif

Principe de l'installation

Configuration technique

Utilisation de :

import   processing.opengl.*;   import   org.openkinect.*;   import   org.openkinect.processing.*;   import   hypermedia.video.*;   import   java.awt.*;   import   processing.serial.*; Le programme : {{:BestaireRadioInterActifLinux.zip|fig:BestaireRadioInterActifLinux.zip}}

Réglages

int seuil = 990; // Distance en millimètre de la Kinect : 4500 à bourges
smooth(4); // Réglage de l'anti aliasing 0, 2, 4 ou 8
correctionKinect = new PVector(0, 100);  // Vecteur de correction pour compenser le décalage entre la kinect et le vidéoprojecteur (ajout systématique de valeurs en x et y aux blobs calculés)

Pas sur que cela serve réellement :

nombreMaxBlobs = 10; // Nbre max de blobs (personnes) détectées simultanément
tampon = 10;

Configuration Arduino Geiger

Configuration finale de l'installation

Mode plein écran

dans la boucle setup() : <html>

</html>%%//%% Préparation pour plein ecran frame.removeNotify(); frame.setUndecorated(true); frame.addNotify(); }

void draw() {

   if(frameCount = 1) {
       frame.setLocation(1363, -28);

}<html>

</html>

  1. On enlève les décorations de la fenetre d'affichage et à la première frame, on déplace la fenetre des valeurs indiquées
  2. Exporter l'application sans cocher le mode plein écran
processing_vs_kinect_installation_interactive_le_bestiaire_radiointeractif.1532871688.txt.gz · Dernière modification : 2018/07/29 13:41 de Benjamin Labomedia