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pure_data_vs_opengl

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   * Comment passe-t-on du monde 3D à l'affichage 2D à l'écran ? http://jeux.developpez.com/faq/3d/?page=definitions#DEFINITIONS_3d_to_2d   * Comment passe-t-on du monde 3D à l'affichage 2D à l'écran ? http://jeux.developpez.com/faq/3d/?page=definitions#DEFINITIONS_3d_to_2d
   * Les Spécifications GLSL http://en.wikipedia.org/wiki/GLSL#External_links   * Les Spécifications GLSL http://en.wikipedia.org/wiki/GLSL#External_links
-  * Le livre orange GLSL : {{:Orange Book OpenGL Shading Language 2nd Edition.pdf|fig:Orange Book - OpenGL Shading Language 2nd Edition.pdf}}+  * Le livre orange GLSL : {{media_10:orange_book_-_opengl_shading_language_2nd_edition.pdf|fig:Orange Book - OpenGL Shading Language 2nd Edition.pdf}}
   * Un bon tutot sur les shaders et GLSL http://patriciogonzalezvivo.com/2015/thebookofshaders/   * Un bon tutot sur les shaders et GLSL http://patriciogonzalezvivo.com/2015/thebookofshaders/
  
pure_data_vs_opengl.txt · Dernière modification : 2020/10/30 10:21 de serge