pure_data_vs_opengl
Différences
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une fois qu'on a fait la projection, rasterisation, | une fois qu'on a fait la projection, rasterisation, | ||
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**le fichier texture.vert** : | **le fichier texture.vert** : | ||
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* Comment passe-t-on du monde 3D à l' | * Comment passe-t-on du monde 3D à l' | ||
* Les Spécifications GLSL http:// | * Les Spécifications GLSL http:// | ||
- | * Le livre orange GLSL : {{:Orange Book - OpenGL Shading Language 2nd Edition.pdf|fig: | + | * Le livre orange GLSL : {{media_10:orange_book_-_opengl_shading_language_2nd_edition.pdf|fig: |
* Un bon tutot sur les shaders et GLSL http:// | * Un bon tutot sur les shaders et GLSL http:// | ||
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- | {{tag> | + | {{tag>pure_data opengl |
pure_data_vs_opengl.1532673070.txt.gz · Dernière modification : 2018/07/27 06:31 de Benjamin Labomedia