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scripts_python_dans_le_blender_game_engine

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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scripts_python_dans_le_blender_game_engine [2019/02/21 09:22]
serge Tag0 Added: logiciels:bge Removed: bge
scripts_python_dans_le_blender_game_engine [2020/02/07 17:48]
serge ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement.
Ligne 31: Ligne 31:
 Le script est lancé puis excécuté entièrement. Le script est lancé puis excécuté entièrement.
 Par exemple, un sensor Always lance le script en seulement toutes les 7 frames. Par exemple, un sensor Always lance le script en seulement toutes les 7 frames.
-{{:​blender_python_01.png?​900|}}+{{media_06:​blender_python_01.png?​900|}}
  
 ====Comment conserver une variable toutes les frames==== ====Comment conserver une variable toutes les frames====
Ligne 69: Ligne 69:
 [[https://​github.com/​sergeLabo/​bgb|Blender Game Base]] ​ [[https://​github.com/​sergeLabo/​bgb|Blender Game Base]] ​
  
-{{tag> atelier_blender_python ​logiciels:bge python sb }}+{{tag> atelier_blender_python bge python sb }}
scripts_python_dans_le_blender_game_engine.txt · Dernière modification: 2020/02/07 17:48 par serge