scripts_python_dans_le_blender_game_engine
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
scripts_python_dans_le_blender_game_engine [2019/02/21 08:22] – Tag0 Added: logiciels:bge Removed: bge serge | scripts_python_dans_le_blender_game_engine [2021/04/16 10:10] (Version actuelle) – Tag0 Added: atelier_blender Removed: atelier_blender_python serge | ||
---|---|---|---|
Ligne 31: | Ligne 31: | ||
Le script est lancé puis excécuté entièrement. | Le script est lancé puis excécuté entièrement. | ||
Par exemple, un sensor Always lance le script en seulement toutes les 7 frames. | Par exemple, un sensor Always lance le script en seulement toutes les 7 frames. | ||
- | {{: | + | {{media_06: |
====Comment conserver une variable toutes les frames==== | ====Comment conserver une variable toutes les frames==== | ||
Ligne 69: | Ligne 69: | ||
[[https:// | [[https:// | ||
- | {{tag> | + | {{tag> |
scripts_python_dans_le_blender_game_engine.1550737345.txt.gz · Dernière modification : 2019/02/21 08:22 de serge