skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | Prochaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire [2021/03/17 15:34] – [Skeleton Tracking de Cubemos Logiciel propriétaire] serge | skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire [2021/03/18 10:14] – [Skeleton Tracking de Cubemos Logiciel propriétaire] serge | ||
---|---|---|---|
Ligne 6: | Ligne 6: | ||
</ | </ | ||
<WRAP center round important 80% centeralign> | <WRAP center round important 80% centeralign> | ||
- | Ce logiciel détecte les squelettes et les affiche, mais n'en fait rien ensuite. Il est rapide, la latence doit être de 20 à 40 ms. \\ | + | Ce logiciel détecte les squelettes et les affiche, mais n'en fait rien ensuite. Il est rapide, la latence doit être de 20 à 40 ms, le FPS est élevé. \\ |
**Voir plutôt [[detection_d_un_squelette_dans_une_image|Toutes les solutions de détection d'un squelette dans une image, libre et propriétaire]]** | **Voir plutôt [[detection_d_un_squelette_dans_une_image|Toutes les solutions de détection d'un squelette dans une image, libre et propriétaire]]** | ||
</ | </ |
skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire.txt · Dernière modification : 2021/07/10 09:13 de serge