skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire
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**[[http:// | **[[http:// | ||
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+ | |||
<WRAP center round important 80% centeralign> | <WRAP center round important 80% centeralign> | ||
**[[https:// | **[[https:// | ||
La licence (75€) ne marche que sur une machine, un disque, un OS, un seul port USB ... !\\ | La licence (75€) ne marche que sur une machine, un disque, un OS, un seul port USB ... !\\ | ||
La version d' | La version d' | ||
- | Ce logiciel détecte les squelettes et les affiche, mais n'en fait rien ensuite. Il est rapide, la latence doit être de 20 à 40 ms, le FPS est élevé. \\ | + | **[[pose_estimation_avec_opencv|Toutes les solutions de détection d'un squelette dans une image, libre et propriétaire]]** à développer |
- | **[[detection_d_un_squelette_dans_une_image|Toutes les solutions de détection d'un squelette dans une image, libre et propriétaire]]** à développer | + | |
</ | </ | ||
Ligne 17: | Ligne 17: | ||
=====Installation===== | =====Installation===== | ||
- | * https:// | + | * https:// |
- | L' | + | **L' |
<code bash> | <code bash> | ||
sudo apt install ./ | sudo apt install ./ | ||
Ligne 66: | Ligne 66: | ||
Si pb avec skbuild | Si pb avec skbuild | ||
pip3 install --upgrade pip | pip3 install --upgrade pip | ||
- | | ||
- | =====Le Skeleton Tracking de La Labomedia===== | ||
- | * Les sources sont à : **https:// | ||
- | =====Test===== | + | ===Test=== |
cd " | cd " | ||
Installation des requirements pour les samples | Installation des requirements pour les samples | ||
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Test sur une image qui est dans /opt | Test sur une image qui est dans /opt | ||
python3 skeleton-tracking-image.py -o ~/ | python3 skeleton-tracking-image.py -o ~/ | ||
- | {{ : | + | {{ : |
- | + | ||
- | ====Premier essai==== | + | |
~/ | ~/ | ||
+ | =====Le Skeleton Tracking de La Labomedia===== | ||
+ | * Les sources sont à : **https:// | ||
+ | {{ : | ||
+ | Le FPS est de 15 sur un portable avec un Intel(R) Core(TM) i5-8250U CPU @ 1.60GHz et Chipset Graphics HD620\\ | ||
+ | Les calculs d'AI sont fait sur ce Chipset Graphics. Intel développe des produits qui utilisent ses propres processeurs graphiques. | ||
+ | |||
+ | Extrait de [[https:// | ||
+ | Hardware:\\ | ||
+ | – Platform: x64\\ | ||
+ | – CPUs: 6th to 10th generation Intel® Core™ and Xeon® Processors\\ | ||
+ | – GPUs: Intel® Iris® Pro, Intel® HD Graphics 520, 530, 630\\ | ||
+ | – VPUs: Intel® Movidius™ Neural Compute Stick, Intel® Neural Compute Stick 2\\ | ||
+ | – 3D: 3D Supported Camera among others: Intel® RealSense™ D415 or D435, FRAMOS Depth Camera D435e\\ | ||
+ | |||
+ | ===Visualisation dans Blender=== | ||
+ | En lançant le BlenderPlayer sur la même machine que Cubemos | ||
+ | * Fenêtre de 1200*1200 AA 16x : FPS = 5 | ||
+ | * Fenêtre de 320*320 AA OFF : FPS = 13 | ||
+ | |||
+ | ====Visualisation des profondeurs sur 6m==== | ||
+ | Avec les valeurs de la video | ||
+ | |||
+ | {{ : | ||
+ | ====Modélisation dans le Blender Game Engine==== | ||
+ | {{ : | ||
=====Licence===== | =====Licence===== | ||
< | < | ||
Ligne 93: | Ligne 113: | ||
La licence ne marche que sur une machine, un disque, un OS, un seul port USB ... ! | La licence ne marche que sur une machine, un disque, un OS, un seul port USB ... ! | ||
- | {{tag> | + | {{tag> blender capteurs python realsense |
skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire.txt · Dernière modification : 2021/07/10 09:13 de serge