skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire [2021/06/01 11:19] – [Modélisation dans le Blender Game Engine] serge | skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire [2021/07/05 08:00] – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. serge | ||
---|---|---|---|
Ligne 9: | Ligne 9: | ||
La licence (75€) ne marche que sur une machine, un disque, un OS, un seul port USB ... !\\ | La licence (75€) ne marche que sur une machine, un disque, un OS, un seul port USB ... !\\ | ||
La version d' | La version d' | ||
- | **[[detection_d_un_squelette_dans_une_image|Toutes les solutions de détection d'un squelette dans une image, libre et propriétaire]]** à développer | + | **[[pose_estimation_avec_opencv|Toutes les solutions de détection d'un squelette dans une image, libre et propriétaire]]** à développer |
</ | </ | ||
Ligne 113: | Ligne 113: | ||
La licence ne marche que sur une machine, un disque, un OS, un seul port USB ... ! | La licence ne marche que sur une machine, un disque, un OS, un seul port USB ... ! | ||
- | {{tag> blender capteurs python realsense sb skeleton }} | + | {{tag> blender capteurs python realsense sb skeleton |
skeleton_tracking_de_cubemos_logiciel_proprietaire.txt · Dernière modification : 2021/07/10 09:13 de serge