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une_base_pour_commencer_un_jeu_avec_upbge

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une_base_pour_commencer_un_jeu_avec_upbge [2021/12/30 15:12] – Tag0 Added: blender,python,sb,temps_reel sergeune_base_pour_commencer_un_jeu_avec_upbge [2021/12/30 15:42] (Version actuelle) – [Principe de mes scripts] serge
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 ====== Une base pour commencer un jeu avec UPBGE ====== ====== Une base pour commencer un jeu avec UPBGE ======
  
 +{{ :media_15:upbge_start.png?600 |}}
 ===== Les sources ===== ===== Les sources =====
  
 +  * **[[https://github.com/sergeLabo/upbge_start|UPBGE Game Base]]**
 ===== Readme ===== ===== Readme =====
 <markdown> <markdown>
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 ### Principe de mes scripts ### Principe de mes scripts
  
-Sur le Cube au centre de la scène, il y a quelques briques qui excécute:+Sur le Cube au centre de la scène, il y a quelques briques qui excécutent:
  
 * labomedia_once.py une seule fois. Ce script appelle once.py qui initie toutes les objets python et leurs attributs, et toutes les  variables * labomedia_once.py une seule fois. Ce script appelle once.py qui initie toutes les objets python et leurs attributs, et toutes les  variables
Ligne 68: Ligne 68:
  
 </markdown> </markdown>
-{{tag>blender python sb temps_reel}}+ 
 +{{tag>blender python sb temps_reel upbge}} 
 + 
 +}}
une_base_pour_commencer_un_jeu_avec_upbge.txt · Dernière modification : 2021/12/30 15:42 de serge