Outils pour utilisateurs

Outils du site


clapping_music_for_robots

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
clapping_music_for_robots [2022/03/14 10:43] Simon Deplatclapping_music_for_robots [2022/03/14 11:15] (Version actuelle) Simon Deplat
Ligne 92: Ligne 92:
 Ce qui semble étrange, c'est que **cette méthode introduit une asymétrie de représentation des deux voix**. Une information supplémentaire est nécessaire pour situer la voix II : son décalage par rapport à l'origine. Ce qui semble étrange, c'est que **cette méthode introduit une asymétrie de représentation des deux voix**. Une information supplémentaire est nécessaire pour situer la voix II : son décalage par rapport à l'origine.
  
-Ce n'est pas le cas avec la représentation "reconstruire" :+Ce n'est pas le cas avec la représentation "reconstruite" :
  
 {{ ::reichisomorph.png?600 |}} {{ ::reichisomorph.png?600 |}}
Ligne 172: Ligne 172:
 Pour aller encore plus loin, il faut noter que **le duplicata de l'//Array// n'est même pas nécessaire**. Pour aller encore plus loin, il faut noter que **le duplicata de l'//Array// n'est même pas nécessaire**.
  
-Avec cet algorithme, **il n'est même plus possible de représenter à l'aide de dessin la "partition" de la deuxième voix**, puisqu'elle est dépendante de l'utilisation du modulo (%) qui est une opération logique effectuée sur des électrons :+Avec cet algorithme, **il n'est même plus possible de représenter adéquatement la "partition" de la deuxième voix  à l'aide d'un dessin**, puisqu'elle est dépendante de l'utilisation du modulo (%) qui est une opération logique effectuée sur des électrons :
  
 <code> <code>
clapping_music_for_robots.1647254593.txt.gz · Dernière modification : 2022/03/14 10:43 de Simon Deplat