Outils pour utilisateurs

Outils du site


managing_clients_of_perspectives

Table des matières

Managing Clients of Perspectives

Niveau Pro et intergalactique !
Cette API:

  • a entre 15 et 20 ans
  • n'est que vaguement maintenu
  • un exemple au moins ne marche pas
  • le tranfert de datas simples marche
  • le transfert d'objets complexes ne marche pas
  • les exemples ne respectent pas le PEP 8, c'est imbriqué au possible

Traduction Google de Managing Clients of Perspectives améliorée par un humain ayant fait intergalactique en 1ère langue !

Traduction

Aperçu

Dans toutes les IPerspectiveutilisations que nous avons montrées jusqu'à présent, nous avons ignoré l' mindargument et créé un nouveau Avatarpour chaque connexion. C'est généralement un choix de conception facile, et cela fonctionne bien pour les cas simples.
Dans des cas plus compliqués, par exemple un Avatarqui représente un objet joueur persistant dans l'univers du jeu, nous voudrons que les connexions du même joueur utilisent le même Avatar.
Une autre chose qui est nécessaire dans des scénarios plus compliqués est de notifier un joueur de manière asynchrone. Bien qu'il soit possible, bien sûr, d'autoriser un joueur à appeler perspective_remoteListener(referencable), cela signifierait à la fois une duplication de code et une latence plus élevée lors de la connexion, tous deux mauvais.
Dans les sections précédentes, tous les royaumes semblaient identiques. Dans celui-ci, nous montrerons l'utilité des royaumes dans l'accomplissement de ces deux objectifs.

Suite

Peut être à faire ?

managing_clients_of_perspectives.txt · Dernière modification : 2022/12/05 16:52 de serge