Outils pour utilisateurs

Outils du site


managing_clients_of_perspectives

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
managing_clients_of_perspectives [2022/12/01 12:23] – [Traduction] sergemanaging_clients_of_perspectives [2022/12/05 15:52] (Version actuelle) serge
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Managing Clients of Perspectives ====== ====== Managing Clients of Perspectives ======
- 
- 
 <WRAP center round info centeralign 60%> <WRAP center round info centeralign 60%>
-**Niveau Pro et intergalactique !**+**Niveau Pro et intergalactique !**\\ 
 +Cette API: 
 +  * a entre 15 et 20 ans 
 +  * n'est que vaguement maintenu 
 +  * un exemple au moins ne marche pas 
 +  * le tranfert de datas simples marche 
 +  * le transfert d'objets complexes ne marche pas 
 +  * les exemples ne respectent pas le PEP 8, c'est imbriqué au possible
 </WRAP> </WRAP>
  
Ligne 10: Ligne 15:
   * **[[using_perspective_broker|Page précédente]]** Using Perspective Broker   * **[[using_perspective_broker|Page précédente]]** Using Perspective Broker
   * **[[pb_copyable_passing_complex_types|Page suivante]]**  PB Copyable Passing Complex Types   * **[[pb_copyable_passing_complex_types|Page suivante]]**  PB Copyable Passing Complex Types
 +  * **[[https://github.com/sergeLabo/PB|Les fichiers sources]]**
 </WRAP> </WRAP>
  
Ligne 25: Ligne 31:
 Une autre chose qui est nécessaire dans des scénarios plus compliqués est de notifier un joueur de manière asynchrone. Bien qu'il soit possible, bien sûr, d'autoriser un joueur à appeler perspective_remoteListener(referencable), cela signifierait à la fois une duplication de code et une latence plus élevée lors de la connexion, tous deux mauvais.\\ Une autre chose qui est nécessaire dans des scénarios plus compliqués est de notifier un joueur de manière asynchrone. Bien qu'il soit possible, bien sûr, d'autoriser un joueur à appeler perspective_remoteListener(referencable), cela signifierait à la fois une duplication de code et une latence plus élevée lors de la connexion, tous deux mauvais.\\
 Dans les sections précédentes, tous les royaumes semblaient identiques. Dans celui-ci, nous montrerons l'utilité des royaumes dans l'accomplissement de ces deux objectifs. Dans les sections précédentes, tous les royaumes semblaient identiques. Dans celui-ci, nous montrerons l'utilité des royaumes dans l'accomplissement de ces deux objectifs.
 +
 +=====Suite=====
 +<WRAP center round todo 60%>
 +Peut être à faire ?
 +</WRAP>
  
  
 {{tag>python sb intergalactique twisted perspectivebroker}} {{tag>python sb intergalactique twisted perspectivebroker}}
managing_clients_of_perspectives.txt · Dernière modification : 2022/12/05 15:52 de serge